Comment rester Z E N ?

Suite à l’incident de cet  «organe mécanique de forme cylindrique» qui me mettra en retard, j’ai commencé (et c’était mieux) à adopter une attitude zen face à ce genre de situation. Pour ma santé et mon jeune moral c’est mieux.

Je me suis alors dit qu’il fallait me détendre en faisant autre chose que de penser à cet organe mécanique de forme cylindrique et les embouteillages.
En mode Peace and Love quoi

  • J’écoute cette chanson religieuse (du moment) que j’aime beaucoup, de Paul Chisom
20170309_114532
Mon trio du moment

Le trajet me semble moins long et j’arrive à prendre le bon côté des choses en pensant à autre chose. Dans le fond, la vie n’est-elle pas faite d’aléas ?

Et vous dans les embouteillages, que faites-vous pour passer le temps ?

Laisser un commentaire

