Re « j’aime ces fois »

La dernière fois j’aimais bien, aujourd’hui j’aime moins.

Le gbaka-warren a démarré avec une chanson rumba à bord, et nous autre coincés les uns comme les autres. Quand on dit que la musique adoucit les mœurs, et je peux bien comprendre.
Cette même chanson fredonnée tout en changeant la roue. Nous sommes victimes de crevaison sur l’autoroute du Nord…Le nez qui commence à briller et les moustiques aux pieds.

20161206_073623

C’est vraiment loin d’être agréable de se sentir impuissant devant tous ceux qui passent.

C’est assez drôle de se retrouver de l’autre côté du décor…

Eux qui partent, nous qui avons nos justificatifs de retard juste dans cet organe mécanique de forme circulaire…Le bon côté, ça m’inspire pour un ou des articles 😉 .
Les idées se trouvent partout autour de nous, dans toutes les situations même les plus désagréables.

Bonne fin de semaine !

Une réflexion sur “Re « j’aime ces fois »

Laisser un commentaire

