Chatse gardée

Je n’ai pas fait d’erreur dans le titre, c’est bien écrit chatse gardée.

Il s’agit de mon chat qui me tient compagnie, à mes pieds griffés et à mes plantes vertes remplies de ses poils depuis bientôt deux ans.
Je ne lui ai pas trouvé de petit nom chou adorable car j’ai peur qu’il disparaisse comme les autres en silence. Ce n’est pas en mode Fantomas mais disparaître réellement, dans l’estomac de personnes en quête d’exotisme culinaire.
C’est malheureusement une pratique très courante dans mon quartier de Yop City . Ils te laissent élever ton chat, bien dodu et il disparaît te laissant juste le souvenir de son petit nom chou adorable. J’ai donc décidé de ne plus en donner.

Très joueur de son doux pelage roux, et paresseux il aime bien mes chaussures bleues, dont il fait sa chatse gardée. Je n’ai jamais compris pourquoi mais ça m’amuse de le voir se rouler en boule dessus dès que je rentre du boulot.

🐱Bien le bonjour chers humains !

20161126_073914

Laisser un commentaire

