Comment transpirer en souriant ?

Toujours dans la même veine de faire du sport en s’amusant, je teste d’autres activités fun à pratiquer seul ou idéalement entre proches. Ça se passe à Playce Marcory, au Game center.

J’attendais une amie pour manger un bout, car oui j’aime manger. J’ai donc aperçu l’endroit depuis longtemps mais j’ai toujours hésité à y faire un tour. Aujourd’hui, à l’impossible nul n’est tenu, la visite se fera. J’avoue que c’est surtout une  histoire de traîner le temps que mon amie arrive.

Le point vraiment intéressant  c’est que chaque jeu est à partir de 1000 Fcfa.
Je suis même tentée d’y amener mon pire ennemi, et pouvoir lui flanquer une raclée virtuelle et sanglante.Ricaner comme une grande méchante. Mais je ne ferai pas ça, non…je vais me contenter de me prouver toute seule comme une grande que je peux :

                                                          Réussir à marquer tous les paniers 

20170211_120707
@ladidounette

                                                   Arriver à éviter le gros singe de Temple Run

20170211_120725
@ladidounette

                                           Me défouler sur le punching ball à avoir mal aux poings.

20170211_120831
@ladidounette

                                                                               Ou faire un tour à moto pourquoi pas ?

20170211_120818
@ladidounette

                                                                    Ou en voiture, sur un trajet déterminé.

20170211_120752
@ladidounette

Je vais peut être m’essayer à la PS, j’y connais rien…

20170211_120825
@ladidounette

Mon préféré, la danse. Il faut arriver à suivre les combinaisons qui s’affichent à l’écran

20170211_120844
@ladidounette

Il y a aussi des jeux de combat, de tir, fléchettes pour les plus adroits ;).

J’ai adoré le Game Center parce que :

  • C’est accessible côté prix;
  • On peut jouer à plusieurs jeux, grands comme petits;
  • Ça change du bowling et sport habituel;
  • Ça fait énormément transpirer, bon j’exagère un peu :);
  • On se rappelle de notre enfance avec toutes ces lumières qui scintillent.

Alors ça vous dit de bouger en s’amusant, de transpirer en s’amusant et pourquoi pas le faire avec un sourire aux lèvres ?

6 réflexions sur “Comment transpirer en souriant ?

Laisser un commentaire

