A la maison, c’est bon…

On peut le faire comme ça…A la maison…Tout en transpiration et en énergie.
Pourquoi aller chercher loin ce qu’on peut avoir sur place ? Avec une douche pas loin…
En vérité, je vous le dis, le sport peut se faire partout, partout.

Tout d’abord et comme d’habitude la motivation est la première énergie. Pour la suite, je vous propose des activités à faire chez soi tout tranquilou grâce à la magie de la technologie appelée : Les applications !
Elles sont disponibles sur Android, et si le sport fait partie de vos nouvelles résolutions pour 2017, ∼c’est tout ce que je vous souhaite∼ ces joujous vous seront je pense, très utiles:

  • Entrainement quotidien est celle que j’utilise en ce moment, ma préférée ♥ .
    J’aime beaucoup car les exercices sont rapides et efficaces à la maison avec le choix de la partie du corps à tonifier quotidiennement, des résultats visibles rapidement (si on est assidus) et possibilité de changer de langue.

workoutsiconfull

  • Jefit  : est un suiveur d’entraînement de Gym à l’aide de photos et vidéos à l’appui. Elle est idéale pour enregistrer vos exercices de fitness et rester motivés par une bonne routine huilée pour mieux suivre votre progression.

2

  • P4P (Passion for Profession) : Avec elle, tout se fait en 7 minutes avec des vidéos et photos tout comme les précédentes. Le véritable avantage à mon avis ce sont les conseils Fitness et pour une alimentation plus saine.

7

Des conseils:

Allez-y molo, à raison de 10min maximun par jour, dans les débuts et par la suite augmenter la cadence.
Buvez de l’eau régulièrement
Et suivez les règles ci-dessous:

7e2ec4f9c8ffa227394f0a67406cd2ec
Pinterest : Citations motivantes sur le sport

Je vous laisse alors tester l’une des trois applications, et vous m’en donnerez vos avis.
Sinon quelles sont celles que vous utilisez en ce moment?

3 réflexions sur “A la maison, c’est bon…

Laisser un commentaire

