C’est reparti!

Adepte du Lion d’Or (Au lit on dort), je vois le stress de très loin quant à la période fin de l’année. Quoique, je garde toujours une tenue dans le grand placard rempli de jenesaispasquoiporter, juste au cas où.

Les résolutions à la veille du nouvel an non plus, pas mon truc. Vivre au jour le jour et de façon assez spontanée ça c’est mon kiff.
Les amis ont du mal à suivre mais ils survivent à mon entrain en général.

Avoir la foi, beaucoup sourire, manger sain et bien, faire du sport, accorder du temps aux autres et éviter de faire du mal ou frustrer mon prochain autant que possible.
Garder cette ligne de conduite et la fortifier chaque année n’est pas toujours très évident, c’est un challenge à relever je peux vous assurer.

Le plus important, profitez de chaque moment et dites vous comme dans Spiderman 2:

Spider-Man-2-Uncle-Ben-Cliff-Robertson

 Un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités!

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 🙂 !

 

4 réflexions sur “C’est reparti!

  1. Garder une ligne de conduite. Voilà le plus difficile il me semble.
    Il en faut de la persévérance et de la constance. Ce n’est pas donné à tous, mais ça s’apprend.
    Merci de t’être abonnée à mon blog, j’ai ainsi pu découvrir le tien qui vaut le détour!
    Bonne année!

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement, il faut donner beaucoup de sa personne :). Merci pour ton commentaire et d’apprécier mon blog. Je te souhaite une année pleine d’inspiration « bloguique »

      J'aime

Laisser un commentaire

