Ze rude come back

Hello tout le monde!

Voila, ça fait un moment que je n’ai pas publié d’articles. En dehors du planning boulot-école-dodo, j’ai un mignon défaut (une qualité si c’est bien jaugé).
Je suis Perfectionniste! C’est vraiment terrible car à force de lire, relire, supprimer, analyser, procrastiner, mon billet est rarement assez « parfait » pour le publier. Peut être que la perfection s’acquiert avec le temps?!

Bref, ce matin j’ai appris le décès brusque d’une amie et ça m’a honnêtement réveillée sur tous ces articles que j’ai imaginés, pensés sans partager.

IMG_9848
C’est bien la plus décalée parmi nous. Ton sourire nous manquera Masseni

Les larmes et yeux bouffis, je me décide à me replonger dans le monde de Didou à travers de nouveaux articles.
Bien le bonjour (ou bonsoir) chez vous!

Laisser un commentaire

