Miam miam

Apres avoir bien digéré, je me propose de vous parler un peu, sinon beaucoup d’Hello Food Côte d’Ivoire.
Les évènements se déroulent dans la nuit du 11 Décembre 2014, au restaurant Instant Gourmand, sis à Cocody Danga.
Je suis invitée en tant que bloggueuse (bien sûr) pour une dégustation offerte par ce site de commande en ligne de vos mets favoris.
WP_20141211_003Ce soir, un menu complet proposé par de nouveaux restaurants partenaires à savoir Couleur Café, Régis glacier, Vins du Cape auparavant la Maison des Vins et Instant Gourmand qui nous recevait.
WP_20141211_010
Couleurs annoncées puis présentations faites entre bloggeurs présents, je tourne mon regard dans cet endroit très cosy que je ne connaissais pas.
WP_20141211_005
Apres la présentation de Roxanne des Vins du Cape, j’écoutais la chaleureuse Macathy Dosso d’Instant Gourmand parler de sa cuisine « maison », équilibrée et de la maison d’hôtes chaque vendredi soir. A deux chaises de moi, Thierry Kouakou de Régis Glacier nous expliquait la particularité de ses glaces fabriquées de façon journalière, sans œufs, donc pas de calories.

On est servi, je me régale.
WP_20141211_015WP_20141211_017WP_20141211_030WP_20141211_032
Ce fût rude, mais j’y suis arrivée. Heureusement, ma chemise me couvre bien.

En dehors de la livraison rapide que j’ai testée, je constatais également que les restaurants partenaires étaient rigoureusement sujets à des contrôles et tests culinaires avant d’être rattachés à la structure.
D’heureux cobayes donc nous étions.
En cette période de fin d’année, à moins de perdre l’appétit dans les embouteillages, pourquoi ne pas rester chez soi et commander simplement ?

Allez on dit cheese!!
Allez on dit cheese!!



2 réflexions sur “Miam miam

Laisser un commentaire

